Interclub

L’interclub est une compétition opposant deux équipes l’une contre l’autre.

Celles-ci s’affrontent en soirée durant la semaine aux meilleurs de 7 matchs (2 simples hommes, 2 simples dames,
1 double homme, 1 double dame et 1 double mixte) au niveau départemental. Au niveau régional ces rencontres se jouent le week-end aux meilleurs des 8 matchs avec 1 mixte de plus.

La saison passée trois de nos équipes ont joué au niveau départemental, dont une équipe (OBC3) qui évoluait en tant que compétiteur loisir dans le but de découvrir la compétition en toute convivialité.

Afin de renouveler l’expérience cette saison nous recherchons des joueurs pour participer à cette compétition.

Nous espérons avoir le plaisir de voir votre candidature au plus vite...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

English version below

Interclub is a competition opposing two teams against each other.

Those ones are competing in the evening during the week to the best of 7 games (2 single men, 2 single women, 1 double man, 1 double woman and 1 mixed double) at the departmental level. At the regional level these matches are played on weekends to the best of 8 games with 1 more mixed double.

The last season three of our teams have been playing at the departmental level, including also a team (OBC3) who played as a leisure competitor in order to discover the competition in a friendly way.

In the coming season, we are looking for players to participate in this competition as last year.

We are looking forward having you part of our Team!

Calendrier / Calendar